Notre histoire
BICLOC
Issue d'une retrouvaille fortuite entre deux anciens collègues de travail, la Bicloc n'a pas attendu pour faire des blagues. Moins de deux heures après que les deux Biclocataires se soient retrouvés, Gros chat essayait déjà de se défaire de leurs blagues maléfiques. Au départ simples colocataires, ils sont progressivement devenus partenaires de vie, et la combinaison entre leur joie de vivre et leur simplicité (d'esprit) ne vous laissera pas indifférent.


Des jeux... et pas que...
Derrière leur air de boute-en-train, les Biclocataires sont deux jeunes ambitieux qui sont constamment à l'affut de bonnes affaires. Fils à papa expatriés étudiants fauchés, les Biclocataires ont dû faire preuve de malice pour tirer leur épingle du jeu et garder un lifestyle digne de ce nom. S'ils ne jouent pas à FIFA, Call of Duty, GTA, Rocket League, aux fléchettes ou qu'ils ne font pas des blagues... Ils sont aux toilettes. Ou ils font de la guitare. On rigole. On ne travaille pas.
Des sportifs de haut niveau
Bicloo... Que dire de cet allié sans faille. Un ami. Un frère. Une fidélité à toute épreuve. Un escadron avec lequel on veut partir en guerre. Cette bécane de 23kg forge des guerriers avec des cuissots à casser des pastèques. Les Biclocataires sont devenus au cours de cette année des Biclooeur professionels, voguant dans la ville au gré du flot de voitures. Tels des marins sur leur voiliers, ils arpentent les rues de la ville où il ne s'arrête jamais de pleuvoir. Ce lifestyle a placé le sport au centre de leur vie. Et vous, passerez vous le cap avec eux ?
